Rechercher

Avril



Bonjour!


Voilà, le printemps est bel et bien entamé, la preuve étant que nous avons terminé la production de sirop d’érable. Nous avons désentaillé il y a déjà 2 semaines, avons tout bien nettoyé la cabane pour l’été et avons vendu tout le beurre et la tire d’érable que nous avions produits. Merci à tout ceux qui on acheté en ligne ou dans notre kiosque «libre service». Si ce n’est pas fait, il n’est pas trop tard pour vous procurer notre sirop d’érable : cohabitatneuville.com/erabliere. Bilan de cette année : un peu plus de 600 gallons de sirop.

Outre l’érablière, Cohabitat Neuville est très heureux de vous annoncer que nous allons pouvoir aller de l’avant avec la construction de cinq jumelés! La ville de Neuville a acceptée de faire une dérogation pour nous permettre de construire les dix unités dans la zone résidentielle du terrain, alors que le règlement permettait d’en construire six. Un immense merci à la municipalité pour cette belle preuve de confiance envers notre projet!


Autre bonne nouvelle : la communauté de membres permanents s’agrandit! Nous avons célébré (en mode virtuel), en fin de semaine, dernière le passage de quatre ménages de «membres provisoires» à «membres permanents». De trois, nous passons donc à sept ménages. Bienvenue à Dominique, Catherine, Dave, Kaïla, Maxime, Liam, Maeva, Marie-Christine, François et Gaïa! Nous célébrerons également dans les prochaines semaines l’arrivée de quatre nouveaux ménages provisoires qui, si tout va bien, se joindront à notre belle communauté en tant que membres permanents un peu plus tard cette année.


Voilà où nous en sommes. Nous vous souhaitons un magnifique mois de mai, plein de soleil, de chaleur et de joie!


63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MARS

Janvier