Confession : Je n’ai pas de vision
- 19 oct. 2024
- 1 min de lecture
Je n’ai pas de vision pour le cohabitat. J’ai toujours voulu vivre en communauté et j’aspire au bonheur. Mon objectif était de briser mon plafond de verre du bonheur en venant ici.
Autant quand j’ai décidé qu’il était temps d’avoir un enfant que quand j’ai décidé qu’il était temps de vivre en communauté, j’avais conscience que j’avais atteint un plateau dans mon développement personnel et que j’avais besoin d’entrant pour aller plus loin. Mais je ne me suis jamais projetée dans la vie au cohabitat, je n’ai jamais eu de vision concrète de ce à quoi cela devait ressembler. Je me plais à découvrir les possibilités que me font entrevoir la vie et les autres membres. Bien sûr, je peux exprimer des idées rationnelles sur toutes les opinions et propositions et bien sûr mon ego peut avoir ses préférences. Mon sens analytique n’aura échappé à personne. Mais ironiquement, mon cheminement parmi vous est surtout intérieur. Je suis venue pour ce cheminement; pas pour le potager, pas pour le sirop, pas pour la maison, pas pour le terrain… Je suis venue pour sortir de ma zone de confort. Mon rêve, je suis déjà en train de le vivre. Le reste, c’est du bonus, que j’accueille avec beaucoup de gratitude et émerveillement.
Quel beau partage! Ça me rejoint aussi. Je me rends aussi compte qu’après un certain essoufflement, j’ai de plus en plus envie de faire partie de la VIE du Cohabitat.
Ton partage résonne. Au plaisir de vivre ensemble <3
Merci Anna 🙏 je te rejoins aussi
Ça me parle aussi. Merci beaucoup Anna, très beau texte et partage 😍
Je partage ta vision pas de vision, merci Anna ❤️