Rechercher

NOVEMBRE - Les bonnes nouvelles du Cohabitat


Bonjour à toi fan de Cohabitat Neuville! ;)


Du nouveau dans le groupe, ou plutôt des nouveaux! Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de Marie-Claude et Jacques dans notre grande aventure. Ceux-ci deviennent donc membres provisoires et chemineront avec nous à partir de maintenant. Bienvenue à vous deux!


Les plans de nos futures habitations sont sur la planche à dessin. Ce n’est plus qu’une question de jours avant qu’ils soient finalisés. Ce sera un grand pas de fait quand ils auront été acceptés et qu’on pourra aller de l’avant avec les prochaines étapes de l’acquisition et de la construction. C’est là qu’on s’engage vraiment !


Nous avons également reçu une extraordinaire formation au cours de ce mois de novembre, celle en Communication Non-Violente (CNV). Cette formation est obligatoire pour joindre Cohabitat Neuville, puisque la communication est et sera au coeur de cette belle communauté. Dans les circonstances actuelles, cela a été réalisé en mode vidéo-conférence. Louis Roy, notre formateur, fut d’une générosité incroyable avec nous, et je suis persuadé de parler au nom de tous en disant à quel point nous sommes reconnaissants de l’avoir eu sur notre chemin. Nous recommandons chaudement à tous de suivre cette formation avec Louis, c’est le genre d’apprentissage qui change littéralement une vie!


Voilà pour nous, nous vous souhaitons un magnifique mois de décembre et on se reparle très bientôt!


(Aucun point d’exclamation n’a été maltraité lors de l’écriture de ce texte…!)

204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MARS

Janvier

© 2020 Cohabitat Neuville

Suivez-nous!

  • Page Facebook de Cohabitat Neuville
Abonnez-vous à l'infolettre
de Cohabitat Neuville